Fête des vins et des saveurs du terroir

Chers visiteurs,
Depuis de nombreux mois le comité des fêtes présidé par Pierre Monteil prépare en secret la 57ème Fête des vins et saveurs du terroir avec son village gourmand, chaque membre du comité travaille à la réussite de cet évènement qui devrait faire date.
Sous la conduite des fins palais Eloysiens 25 Confréries invitées viendront ce samedi se joindre à nous pour promouvoir la qualité des produits de leur terroir qu’elles connaissent, apprécient et dont elles savent montrer les vertus.
Vous découvrirez et apprécierez notre nouveau cœur de ville moderne et attrayant même le soir avec une scénographie de lumière féérique autour des places Michel Duval et Charles De Gaulle.
Nos commerces avec terrasses vont pouvoir accueillir de nombreux visiteurs pour applaudir cette gigantesque cavalcade 2019 avec ses reines,ses chars et ses groupes d’ambiance.
Nous tenons à remercier nos exposants et félicitons les organisateurs, le Président Pierre MONTEIL, nos reines, les associations, les groupes d’animation et la Confrérie des Fins Palais qui sauront nous régaler,
sans oublier les services techniques et administratifs de la ville.
Mon Conseil Municipal et moi-même vous remercions encore de votre présence et de la confiance que vous nous témoignez.
Bienvenue à tous
Sachons déguster avec modération
Vive la Fête des Vins 2019, Bonne fête à tous
Marie-Thérèse SIKORA
Maire, Conseillère Régionale