Le mot du maire

Mot-du-maireChers(es) Amis(es),

Vivons ensemble cette 52ème Fête des Vins de France et Saveurs du Terroir.

Nous avons les meilleurs crus grâce aux viticulteurs et aux producteurs des saveurs de France qui ont été sélectionnés par la Confrérie des Fins Palais Eloysiens qui va donner le meilleur d’elle­même pendant la journée d’ouverture.

Des groupes d’ambiance régionaux animeront cette manifestation. Nous sommes très sensibles à l’implication de bon nombre d’associations éloysiennes qui se sont manifestées pour prendre part à ces trois jours de fête.

Votre Municipalité présente cette année un environnement exceptionnel puisque l’aménagement de l’entrée sud est terminé ; cette nouvelle infrastructure va permettre à tous de pouvoir bénéficier d’un cadre de détente tout au long de l’année.

L’obtention d’une 2ème Fleur au concours Régional des Villes et Villages Fleuris 2013 témoigne des efforts réalisés en matière d’écologie et de fleurissement.

Nous nous réjouissons de ces trois jours de fête soigneusement préparés par un Comité des Fêtes responsable. Pierre MONTEIL, Président, a mesuré la situation actuelle et souhaite que l’ensemble des éloysiens et visiteurs puisse passer trois jours réels de fête. Nous tenons à les remercier pour le travail colossal mis en œuvre pour la fabrication des chars et l’accueil des exposants.

Nos Reines élues sauront, par leur sourire, leur élégance et leur charme, rayonner lors des cérémonies, cavalcades, apporter joie et bonne humeur dans nos cœurs.

Bonne Pentecôte, bonne Fête des Vins, bonnes affaires à tous. Affectueusement.

Marie-Thérèse SIKORA

Maire de Saint-Eloy-les-Mines – Conseillère Régionale d’Auvergne

Ce contenu a été publié dans Foire aux vins 2014. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.